Prévenir les rhumes pendant l'hiver, utiliser des vestes North Face

Published In: Blouson TNF Created Date: 2018-04-27 Hits: 4 Comment: 0

La saison d'hiver est ici encore une fois, et on ne l'appelle pas la saison «froide» pour rien. Des températures extrêmes pendant cette période nous assurent qu'un autre épisode de la grippe arrive. Bien que le rhume ne vous tue pas, votre système immunitaire peut certainement être endommagé pendant ce temps, donnant ainsi aux microbes opportunistes la possibilité de faire des ravages sur votre corps.

La saison d'hiver est ici encore une fois, et on ne l'appelle pas la saison «froide» pour rien. Des températures extrêmes pendant cette période nous assurent qu'un autre épisode de la grippe arrive. Bien que le rhume ne vous tue pas, votre système immunitaire peut certainement être endommagé pendant ce temps, donnant ainsi aux microbes opportunistes la possibilité de faire des ravages sur votre corps.

Veste 100 Glacier pour homme TNF TNF Gris Faire une remise

 

Comme le disent très bien les gens, mieux vaut prévenir que guérir, et cela vaut aussi pour les rhumes. Et même si vous obtenez vos vaccins contre la grippe à temps, il y a toujours des cas où vous ne pouvez pas vous empêcher de renifler. Il est maintenant recommandé d'effectuer une vaccination annuelle contre la grippe puisque de nouvelles souches de virus du rhume sont découvertes presque quotidiennement. Cela est particulièrement important pour les personnes qui risquent le plus de contracter la grippe, comme les travailleurs de la santé, les personnes atteintes de diabète et les maladies rénales chroniques, ainsi que les patients atteints d'une maladie cardiaque.

 

Le lavage des mains est d'une importance capitale dans la prévention du rhume. Les virus de la grippe peuvent survivre dans des endroits humides et chauds et se transmettent facilement d'une personne à l'autre par contact main à main, ou même en touchant accidentellement une surface avec un virus de la grippe. Un lavage efficace des mains devrait être utilisé pour prévenir la propagation de ces germes. Il est actuellement recommandé de se laver les mains soigneusement plus de cinq fois par jour, ou aussi souvent que nécessaire, pendant cinq minutes ou plus. Un truc spécial utilisé sur les enfants pour les aider à se rappeler combien de temps ils doivent se laver est de chanter deux fois la chanson "Happy Birthday".

Éternuez ou toussez dans un mouchoir ou dans le creux de votre bras, pas sur vos mains. Si vous hébergez déjà le virus, vous pouvez aider à prévenir sa propagation en soufflant dans un tissu hygiénique. L'éternuement dans vos mains augmenterait les chances de le transférer à une autre personne pendant une poignée de main.

Pendant la saison froide, vous devriez souvent laver ou changer les essuie-mains dans vos salles de bains ou lavabos, aussi souvent que tous les trois ou quatre jours. Cela empêcherait les germes d'y pénétrer, inhibant ainsi le cycle de la grippe. Assurez-vous que vous utilisez de l'eau chaude et un détergent antibactérien afin d'éradiquer les germes.

Faites une promenade, faites de l'aérobic, faites de la bicyclette, tout ce qui peut vous aider à bouger. Il a été prouvé dans de nombreuses études que l'exercice peut stimuler le système immunitaire, empêchant ainsi les virus du rhume de s'installer dans votre corps. Ne laissez pas la saison hivernale vous dissuader d'aller à l'extérieur. Don vos vêtements d'hiver et aller de l'avant avec votre routine de conditionnement physique en plein air. Les Blouson TNF sont spécialement conçues pour vous apporter confort et style durant cette saison. En plus de vous garder au chaud et confortable, leurs blouson north face et accessoires sont légers, de sorte que vous n'avez pas à courir avec des vêtements lourds. Les blouson north face pas cher sont construites avec des matériaux résistants à l'eau et au vent, ce qui vous permet de profiter de vos exercices tout au long de l'année.

Lien connexe: TNF Boutique En Ligne - Parka Doudoune NorthFace Femme Homme Soldes à Petits Prix

Leave A Comment

Captcha